Traducteur

.......................................................................... Americainblogger Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger..........................................................

dimanche 13 mai 2012

Second essai !!

Ce dimanche nouvelle essai sur route, et cette fois ci un peu plus de bornes, environ 15 km, premiers kilomètres tout semble bien se dérouler, le bouchon ne semble plus fuir, la moto enroule toujours aussi bien, le bruit est d'enfer, je cruise lentement pour m'assurer que tout ce passe bien.

Ensuite je commence a ouvrir en grand la poignée de gaz pour voir ce que ça donne a allure soutenue, tout vas bien, par contre ont sent bien l'effet du vent hahahah, retour sur la maison et la elle pétouille et semble tourner comme une patate.

Arrivé a la maison elle cale et ensuite impossible de la faire démarrer correctement, je décide donc de regarder si j'ai bien de l'allumage, et la surprise sur le coté droit pas d'étincelle, je trifouille donc l'antiparasite et miracle ça reviens.... j'ai donc décidé de faire un nouvelle essaie et tout c'est bien passé.....

a poursuivre donc encore mes essais, vérifier si elle chauffe pas, chose pas vraiment certain !!!!!

voila une photo de la cafetière fini de chez fini !!!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire