Traducteur

.......................................................................... Americainblogger Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger..........................................................

samedi 5 octobre 2013

Montage d'une fourche inversé de yamaha R1

Je reprends les travaux sur le cafe racer, j'ai décidé de monter une fourche inversé sur le 500 cx, j'ai donc exclu le tête de fourche de 900 SS, je pense que la fourche sera mise en valeur sans le tête de fourche.
Montage à blanc de la fourche pour avoir un aperçu, la roue sera remplacé par une roue et ses étriers de R1.
Il faut sortir l'axe du T inférieur du R1 à la presse, chose relativement facile, mais attention au sens pour le sortir, il faut absolument le sortir par le dessus ( un circlips est fixé à la base de l'axe qui vient en appuie sur le T inférieur).
Donc le sortir par le bas viendrais à casser le T inférieur !!! la prochaine étape sera la fabrication d'un axe au cotes du 500 cx.
Petite remarque j'ai aussi enlevé le jolie réservoir poly ( à la longue avec le sans plomb 95 des fuites apparaissent ) donc reprise du réservoir d'origine qui finalement va pas si mal que ça....






1 commentaire:

  1. Salut, je viens d'acheter une 650 Gl de 84 et je vais monter une fourche inversée de gsxr ou de r1. Du coup tu a pris la colonne de direction de ton honda et tu la adapté sur les T de la r1 si j'ai bien compris?
    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer