Ce blog a pour but de vous faire découvrir une réalisation et préparation d'un Honda 500 CX en cafe racer. Vous trouverez des informations pour éventuellement faire votre propre cafe racer.
Bonjour, j'ai lu tout le blog, super boulot ! Le rendu est top ! J'ai vu que tu avais une base de eurosport, connais tu la différence entre les modèles E et de base ? Mis à part moteur / faisceaux ? Merci
la base est une classique, sauf que le gars qu'il m'a vendu l'épave a bidouillé pas mal la machine avec des pièces de E la différence entre une E et une classique est énorme, la E est équipé d'un mono amortisseur a l'arrière, et le faisceau électrique est différent.
Janvier 2016 ? Tu as de l'avance ^^ Sacré boulot, joliment réussi ! Manu
RépondreSupprimermerci.
Supprimerc'est reparti pour 20 ans ,bravo ! :)
RépondreSupprimerBonjour, j'ai lu tout le blog, super boulot ! Le rendu est top !
RépondreSupprimerJ'ai vu que tu avais une base de eurosport, connais tu la différence entre les modèles E et de base ? Mis à part moteur / faisceaux ? Merci
la base est une classique, sauf que le gars qu'il m'a vendu l'épave a bidouillé pas mal la machine avec des pièces de E
RépondreSupprimerla différence entre une E et une classique est énorme, la E est équipé d'un mono amortisseur a l'arrière, et le faisceau électrique est différent.